Jump to content

Recommended Posts

Really cool submission.

I want to add a warning if this creature is included on the Aberration map. The Aberration map is a very particular map that uses verticality and have few safe water areas and lot of dangerous creatures around. The basilisk is a 'relatively bad tame' (compare to a spino for example) on Aberration for example due to not being able to benefit of vertical mobility, high fall damage, slow and high turn radius.

What I mean is if this amphibian is included on Aberration, it might be useless as the map doesn't offer a lot of possibilities for a big water creature.

Some examples of cons I see about having this amphibian on Aberration :

  • water spawn rare or not available due to karkinos spawn or other surrounding dangers
  • unable to protect the amphibian due to being slow on land and unable to climb (ravager can use zip line, roll rat can move fast with the saddle, basilisk is powerful, ...)
  • abilities not aggressive enough to survive on Aberration
  • size not fitting the environment

 

I don't want to be pessimistic but just a think to keep in mind to avoid a good creature to be wasted on a wrong map.

Also, a glowing amphibian can fit any map. Glowing creatures exists nowadays so no need to limit this creature to the Aberration submission :D

Edited by FentScifer
Added size example
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Theismarius said:

Why did SpacePjoes dossier get replaced? really liked the design of his koolasuchus :(

This design of Koolasuchus was posted sooner. Still vote for it though, if you look in the comments, all the other Koola submissions are still there. I'm sure the devs will pick the best parts of each one that they want to use!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, SpacePjoes a déclaré :

(manger des ennemis vivants) Présentation de Koolasuchus, la gorge glouète de l'aberration !

 

Mots-clés : amphibien, PvP, PvE, immunité aux rayonnements, mange tout, attaques acides, selle de banc de chimie, colorant lumineux, chargelight

1P3jtbtYbEjyt6rp_r6OF8Dun94HYKf5L45VwkWUvZk8kJOGhxvlRowSqiaptJPz5fDa9f6B-k7XTm9QqRVw_T71FMSYis-KIbw5jnUnCrYca

 

Nom Commun : Koolasuchus

Espèce : lumen de Koolasuchus

Heure : Crétacé tardif

Régime alimentaire : carnivore

Tempérament : Neutre

 

Sauvage :

 

« Koolasuchus lumen est de loin le plus grand amphibie que j'aie jamais rencontré. Sa caractéristique la plus remarquable est une langue bioluminescente qu'elle utilise comme appât pour les poissons, ainsi que des motifs lumineux sur son corps pour effrayer les prédateurs.

 

Lorsqu'il est menacé, cet habitant des marais préfère ne pas attaquer. Au lieu de cela, il émanera une lumière rouge de sa bouche comme un spectacle d'intimidation. De plus, sa peau imifie les algues qui se balancent sous l'eau, ce qui permet à Koolasuchus de se cacher parfaitement dans les tourbières sombres.

 

Koolasuchus a quelque chose d'effrayant, cependant : ses mâchoires élastiques et son tube digestif lui permettent d'avaler sa proie entière, même des animaux plus grands que lui ! Certainement un spectacle troublant. »

 

Domestiqué :

 

« Même si c'est carrément grossier, la digestion de Koolasuchus peut être transformée en une arme chimique : une fois que les créatures qu'il a avalées sont digérées, il est capable de cracher du bol acide pour se défendre, car le poids supplémentaire le rend plutôt lent.

 

Tout ce qu'il faut pour apprivoiser un, c'est de traîner autour de lui et de le laisser s'habituer à votre présence. À ce stade, il cessera d'essayer de vous intimider et sera heureux d'avaler toute carcasse que vous lui offrirez. Assurez-vous simplement de ne pas vous approcher trop de ce trou de bouche brillant et sans fond.

 

C'est une bonne monture pour explorer des cavernes plus profondes, pour sa capacité à prévenir les radiations. De plus, les pigments qu'il sécrète font de la jolie peinture. »

 

Introduction :

 

Salutations, survivants ! Je vous présente l'amphibe aberrant ; le Koolasuchus !

 

IMG_3883.jpg

 

Les idées fondamentales et les arguments de vente de ce temnospondyle comprennent :

 
  • Rôle en tant que brute JcJ qui se fraye un chemin à travers les ennemis

  • Méthode d'apprivoisation de lumière verte rouge

  • Capacité à manger et à vomir les créatures ennemies

  • Banquette de chimie

  • Utilitaire général pour parcourir la carte

 

La représentation des amphibiens dans ARK fait cruellement défaut. L'inclusion de l'un des amphibiens préhistoriques les plus emblématiques avec son exposition à travers Walking with Dinosaurs en ferait un excellent ajout et pimenterait la liste. Il s'adapte également incroyablement bien à Aberration, car un grand amphibien affamé traque les voies navigables de la carte en ferait un assez grand membre des marécages souterrains.

 

Sauvage :

 

Le Koolasuchus se trouve dans les zones vertes et bleues de l'ARK abandonnée, soit en nageant dans les voies navigables, soit en traversant le pays. Ils ne poursuivent pas activement la plupart des créatures tant qu'elles ne sont pas attaquées ou menacées. Les survivants les mettent mal à l'aise, mais ne vont pas immédiatement faire une fente.

 

Processus d'apprivoisation :

 

Vous devez aborder un Koolasuchus avec prudence. Vous le sursuplerez, faisant briller sa bouche en rouge comme avertissement. Lorsqu'il est vert, vous devrez faire glisser un cadavre dans sa bouche de la même manière qu'une loutre ou un Hesperornis, mais pour une plus grande variété de proies. S'il n'est pas nourri à temps, il se promera et vous ignorera jusqu'à ce que vous l'abordiez à nouveau. Une fois son appétit satisfait, il sera apprivoisé !

 

Apprivoisé :

 

Félicitations ! Vous avez réussi à apprivoiser un Koolasuchus ! Ce mastodonte bioluminescent servira à une variété d'objectifs et dispose d'outils pour vous aider dans votre vie dans les cavernes.

 

Actions :

  • Attaque primaire (0x67jur7YSnkpbK9ebv8ju9RJ3BVOpB8CF0VASXIqCunTi7XbF3t6_7cmI7UYd1efKYe7U1YDPAPXJ4Vv-E9UEZEpdqR51HuHibNTGWWdP2k74Sx_J ,qJOq1gFUxwDAiXuPFVTITjd7LZm_FjLihiFiUak1IbqAkFvH73OmbqOW5D5Zqb7BtxNScc7e1kDHqzSr7g3Si7zP3GrEDhNsfkmN-CNt1SD ,gd8OeO_oQo6VlFOX06xC3zrZ4IjS8O__EzIMf7z4W59oxSI-kKw1oRVMx5HpH9LYS8pKWCvPXXl85FoxsaroIPh0TLFRXON_OWKPWkMglzx ) : Appuyer sur cette attaque une fois ouvrira sa bouche, s'écouant de ses réserves de charge alors qu'elle émet une lumière de charge dans la zone qui l'entoure. Appuyez une deuxième fois pour effectuer une attaque de morsure de base. Effectuer cette attaque rapidement vous permettra d'attaquer comme d'habitude.

  • Attaque secondaire (3Q09q1vqMHioiiK4FElpWRQDDTDdIIMXVPY9A3rz5lsW2p6oictjyNaR45guT6St4X6FZ6S_ZNwUD2ST_i5yPZc5EPZF3113KHlCLqMSeWHMxXA-- ,KJqu574vwXnLU_14G_AJsOi3gzIuPEmGZMvNVwmAuMjlCOliaOChFrukcZhcw8nh-DcOmkaGdJxJWHJFJYq8yrVm-XtWQ33N8iFbbeCZ5Eo5VR- ,9dpe7yDA9qTLmXGy-3QXUWN_TxK-Yy3Oqr96rRnLWJzh51TT9oKUGgi4x8XiuajKHjJlodJp2uPuMEDR7iaXUFXI299dv9RXlQUz2q6jZNnsyR 😞

    • Cliquez : Le Koolasuchus va se lancer vers l'avant et engloutir n'importe quelle créature de la taille d'un rhinocéros laineux ou moins. Plusieurs créatures peuvent être stockées dans son estomac, ce qui affecte son état de poids. Plus le poids total des victimes dans son intestin est élevé, plus il obtient de résistance aux dommages. Ces victimes seront également affectées par des dommages acides au fil du temps et devront s'échapper en attaquant l'intérieur de la bête. L'augmentation du poids du Koola augmentera sa capacité de charge.

    • Hold : Semblable à un Velonasaur, un réticule apparaîtra et le Koolasuchus se verra accorder un mouvement dynamique. Le relâchement du bouton tirera une cible, en les utilisant comme munitions. La cible et toutes les créatures, survivants ou structures seront frappés par une grosse explosion d'acide gastrique. Plus la créature est petite, plus elle voyage lorsqu'elle a barré. Cet acide fond même à travers les structures TEK.

  • Roar (Cliquez sur C,pKzSUCSGAeqp3yZ6HJXkk41JD4WPUnBXEBZHEzjTnAglevYWJ995RtoSIzpad0AAEQ8qex8Rea2Pwql8wlQMdVzoFBMC276hKB_LCmeQoc7iU2770M5IQLCI12bVo ,2PLPVcYEz9A741gkZbwq4ra273PZ0APpb4rQE8Tnt9DWfDyI6_XNqqrwv10XbKTtp4f2AC0fhmZKIaXaEpGf5xp8hCOrDewTcWLq9-RT-TE ) : Un rugissement purement cosmétique.

  • Escalade (Appuyez sur l'espace,mMmLoPvOCer-iLHaIo9Jd52lX1pi51kDUnq_dxDewZa-j9Adey_6nqjygZix3XTMrEKFAKJV8I9ZBu7Ec8Pu0C1PvQHyWzkJCVERhCbwRjcR0 ,7fkLQ0K9pcTC7oE-zcAdOdUOqCibTWGKe02W8azIzuTuyNPnUBRWlsXcADii_XspzmEZxynZopHaSyUivfG5SLYanDiw-O4vRUfF6_Vy3uPDgyQ ) : Près d'un mur, le Koolasuchus y grimpera. Il est plus proche de l'escalade d'un Thylacoleo, étant strictement vertical et non dynamique. Il ne peut pas non plus grimper pendant que les victimes sont dans son estomac.

 

Capacités passives :

  • Réserves de lumière de charge : Comme un Morellatops, le Koolasuchus a un « réservoir », bien qu'au lieu de l'eau, sa lumière de charge. La charge doit être restaurée en tuant d'autres créatures comme les Glowbugs et les animaux de compagnie lumineux, et est drainée lorsque la bouche de la bête est ouverte.

  • Danger Glow : L'intérieur de la bouche du Koolasuchus brillera à proximité de Max-Level Creatures, Enemy Survivors & Tames, et Nameless & Reapers avec les couleurs respectives.

  • Hydraté : Le Koolasuchus gagne le statut Hydraté près des plans d'eau comme Spinos, Shadowmanes et Tropical Crystal Wyverns.

  • Peau toxique : Le mucus sur le corps du Koolasuchus est toxique et induit une torpeur pour les ennemis qui les frappent.

  • Immunités : Le Koolasuchus est immunisé contre les radiations.

  • Koolasuchus Mucus : Le Koolasuchus génère passivement une substance appelée « Koolasuchus Mucus ». Cette substance peut être cuite avec des colorants dans une casserole pour créer une variante brillante de ce colorant. Ce colorant accorde également une immunité aux rayonnements au porteur de l'armure affectée. Les selles de créatures ne sont pas affectées par cet avantage, et c'est strictement cosmétique pour elles.

  • Selle unique : La selle de Koolasuchus agit comme un banc de chimie naturel, bien qu'elle nécessite de l'essence pour fonctionner. Il dispose également de suffisamment de places pour 4 personnes, et chaque cavalier se voit accorder une immunité contre les radiations.

  • Grand butin (sauvage seulement) : Les Koolasuchus sauvages ont une forte chance de larger des butins tels que des ressources rares, des trophées de dinosaures, de l'équipement et des plans en raison de leur instinct pour tout dévorer.

 

Utilitaire et scénarios :

 

PvE : Koolasuchus sont parfaits pour la traversée générale de la carte. La résistance aux rayonnements, la lumière de charge et l'escalade les rendent exceptionnels lorsqu'ils se rendent dans les tronçons inférieurs du système de cavernes. Le mucus produit par Koolasuchus aide également les survivants eux-mêmes à survivre aux profondeurs irradiées sans avoir besoin d'une armure Hazard ou TEK. Un banc de chimie intégré pour la fabrication portable de substances précieuses est quelque chose pour lequel chaque survivant trouvera une grande utilisation. Les Koolas sauvages sauvages non damés fourniront également une immense utilité, à travers le butin qu'ils laissent tomber et en étant une bonne créature à moudre.

 

JcJ : Manger des ennemis vivants est une capacité très puissante. Pousser des créatures dans son estomac pour infliger des dégâts au fil du temps est un excellent moyen d'éliminer les menaces, tout en renforçant les défenses de Koolasuchus. Il peut être utilisé pour le trempage s'il a suffisamment de proies dans son ventre et de combats généraux, avec une forte augmentation de la résistance aux dommages. Le vomi acide qui fond même à travers TEK a une force qui ne peut pas être sous-estimée. Cette combinaison globale de ceux-ci en fait une excellente bête de raid, en première ligne pour les sièges. Avec sa lenteur alors que son estomac est plein, certaines créatures plus rapides peuvent en profiter. Une hitbox accrue le rend également vulnérable aux artilleurs et aux attaquants à distance qui ont plus de facilité à le frapper.

 

Conclusion :

 

Beelzebufo et Diplocaulus sont les seuls amphibiens de l'ensemble de l'ARK, ce qui est incroyablement triste. L'introduction de Koolasuchus donne à cette famille d'animaux plus de temps sous les projecteurs, et rendra la vie sur Aberration d'autant plus intéressante et complexe !

 

Amusez-vous bien, survivants ! #TooKool4School

 

Crédits ! :

Art par RiskyBiscuits & Lapis Lazuli

Écrit par TheFictionalLawyer & Lapis Lazuli

Écrit par DynastyOfDragons

Dossier de Mihael & RobertoT

Bio-Dye Idea Crédit à Jimmy

 

I love this concept, but I don’t know if it’s me who don’t understand, but you want that bio dyes give rad immunity ? It won’t be a little too op ? Maybe add a « durability » on armors without break them but the « dura » will be less efficient than hazard suit. Or maybe the immunity will work only on suit hazard, like a second durability. Except that, I love the concept, the design, also the bio luminescent dye. As always, I love the work of riskybiscuit, he did so much. And I don’t know who did what but since the gorgonops of the previous vote, I love the team riskybiscuit/lapis lazuli, I also saw the megaraptor concept, you two do a brillant work, good luck for you, I hope that koola or megaraptor will win, I love your team, perfect concept with perfect arts

Link to comment
Share on other sites

  • F0zZ changed the title to Koolasuchus-Ark's New Combat and Utility Amphibian
 Share

×
×
  • Create New...