Jump to content
  • 5

Dsungaripterus : The gas bomber


munkura
 Share

Suggestion

 

 

279761208_IMG_0131(1).jpg.d017f32e7d0f2e83a2976dbea128d37c.jpgEspèce : Dsungaripterus Weii

Epoque : Crétacé

Régime : Omnivor

Tempérament : Passif

Sauvage

 

De tout mon temps, je n'ai jamais vu une créature aussi impressionnante, le dsungaripterus est un grand ptérosaure incapable de voler mais qui a plutôt développé la capacité de glisser et de s'accrocher au mur. Les habitants d'un village m'ont raconté que ce ptérosaure était très différent dans le passé, mais que la corruption l'avait transformé, mais bizarrement, il avait réussi à le combattre, lui conférant de nouvelles capacités.

 

Domestiqué

 

Une fois apprivoisé, ce doux ptérosaure vous permettra de conserver les aliments comme un réfrigérateur. Il est également très utile pour les survivants, car selon ce qu'il mange, comme la narcoberry ou la bière, il peut créer divers gaz qu'il peut éjecter soit par sa face ventrale, soit par sa crête pour endormir les dinosaures ou les joueurs imprudents. A noter qu'il peut également le faire en vol. De ce fait, les joueurs l’ont surnommé le bombardier gazeux.

 

Apprivoisement

Son apprivoisement est assez simple se présenter avec la nourriture qu'il demande et se jeter sur le dos en gros imaginez un mélange d'apprivoisement entre le moshop et l'equus

 

Capacités

- bombardement hallucinogène : Donnez-lui de la bière et il transformera un camp ennemi en un champ de joueurs alcooliques.

589100341_IMG_0136(1).jpg.395328f1761b6b7ad208356c5e82c22d.jpg

Long sommeil : donnez-lui du narcoberry et il vous endormira un dinosaure en deux secondes724915348_IMG_0117(1).jpg.7e763ac7aac467c2c31aadd1c5b674e7.jpg

Repousser les gaz : si le Dsungaripterus manque sa cible, il peut battre des ailes pour repousser le gaz.

- he can preserve food with his ice cream pieces in his head

 

 

 

Edited by munkura
Link to comment
Share on other sites

0 replies to this server topic

Recommended Posts

There have been no replies to this suggestion yet

 Share

×
×
  • Create New...