Jump to content

pvp Serveur Francophone /Fjordur/Semi-RP/Moddé


Enoa

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Nous sommes à la recherche de joueurs pour le lancement de notre serveur prévu pour le vendredi 10 Mars aux alentours de 21h/21h30.

Notre aventure se fera sur Fjordur (je ne m'interdis pas le fait d'ajouter d'autres cartes, officiels ou non, par la suite), nous recherchons des joueurs investies et matures qui voudraient partir, avec nous, dans cette conquête d'un monde viking au gameplay remanié. Une aventure en petit comité, l'idéal serait entre 15 et 20 joueurs réguliers. J'ai beaucoup joué à ARK en solo, ce qui ne m'a jamais incité à aller jusqu'au bout, et mes quelques tentatives en serveur PvP ne sont pas de bons souvenirs. Il est peut-être temps d'y remédier. 

Vous retrouvez le lien vers notre serveur Discord plus bas, si l'idée vous plaît, passez discuter un peu 😉

 

En bref, voilà ce que je vous propose :    

 

-Du PvP Semi-RP afin de ne pas briser l'expérience de jeu des joueurs plus occasionnels ou moins accès PvP (finit les joueurs expérimentés qui parcourent la map à la recherche de nouveaux joueurs faciles à piller). Le Fair-Play sera au cœur du gameplay et nous insistons fortement là dessus. Malgré tout, le PvP reste une partie essentielle de ARK, je ne me voyais donc pas le supprimer, je souhaite juste le rendre plus cohérent et moins contraignant. Voyez plus ça comme un PvE dans lequel les interactions entre les joueurs pourront mener à des affrontements. 

-Des Stats proches des serveurs Officiels, mise à part quelques modifications visant à rendre le jeu plus durable (vous n'atteindrez pas le niveau 100 après quelques heures) afin que tout le monde puisse évoluer à son rythme et prendre en compte des emplois du temps qui inclut un travail ou des études sans que de trop grosses différences se fassent sentir entre les différents joueurs. Globalement l'XP est réduit afin que les montées en niveau se fassent par palier, le taming aussi, comme il l'était au tout début. Le reste (ressources, breeding, stats joueurs/dinos...) sont en officiel.

-Des Mods soigneusement choisis, visant à "réparer" certains aspect du jeu ou à ajouter du contenu exclusif tel que S+, Kraken's Better Dinos, ARK Addition's, No Untameables, Paleo ARK, CKF et bien d'autres que vous découvrirez sur le Discord (pour un total de 17 mods).

-Du Semi-RP ?? Je sais que jouer à 100% un rôle peut rapidement lasser voir effrayer une partie des joueurs (moi le premier), j'ai fais le choix du Semi-RP pour amplifier le sentiment d'immersion et donner une réel valeur aux interactions entre joueurs. Personne ne vous demandera de parler pour votre personnage. Je souhaite surtout mettre en valeur le build et appréhender le PvP différemment, bien sûr cela influence d'autres aspects mineurs du gameplay que j'explique plus en détail sur Discord. 

-Une Ambiance Sympathique, l'intérêt que je perçois derrière tout ça c'est avant tout de rencontrer des gens avec qui partager notre amour (et notre haine) pour ce jeu, faisons vivre ce serveur grâce à des Events in-game organisés par les joueurs... Par vous ! Le tout faciliter par notre serveur Discord.

 

Pour conclure, n'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord afin d'en découvrir plus, d'échanger et de nous rencontrer, et si après ça l'aventure vous tente, RDV le 10 Mars pour le lancement !

Merci pour votre temps et, je l'espère, à très vite !

 

Discord : https://discord.gg/fzbDgfA3C9

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...