Jump to content

Perte de Dino Lors d'un transfert


Fanspartan

Recommended Posts

Bonjour Avec les transferts ouvert vers Genesis parti 2 Nous avons décidé avec mon collègue de transferts nos Dinos de Genesis parti 1 serveurs 1183 vers le serveur 1603 Genesis parti 2 Il y a eu un crash serveurs et j'ai perdu tous mes Dino que j'avais sur moi De ce fait nous avons perdu plusieurs mois de jeux et transactions merci de faire le nécessaire cette accident c'est produits à 19h15 heure française merci

Link to comment
Share on other sites

désolé mais il n'y a aucun moyen de récupérer tes dinos ,ils sont effacés pour de bon.

j'imagine que le serveur a planté juste après que tu ai transféré, ce qui fait qu'en redémarrant le serveur a loader une sauvegarde d'avant ton arrivée, en gros tes dinos n'existe plus sur 1183 car tu les a enlevé, et ils n'existe pas sur 1603 car ton arrivée à été effacé leur du plantage et du redémarrage antérieur à ta presence,

y'a pas si longtemps de ça tu perdais même ton personnage lors de ce genre de mésaventure, mais là ils ont trouvé un moyen pour que tu puisse recuperer ton personnage, mais tout nu sans rien en inventaire comme tu a pu le constater.

ce que tu peux faire c'est ouvrir une demande de support , si tu leur présente la preuve de l'existance de tes dinos ils vont les remplacer mais rien au dessus de niveau 201 pas de mutation pas de imprint , pas de materiel selles armures armes etc...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...