Jump to content

pvp [FR] Casual PVP server Balvorn's Game


Grablebish

Recommended Posts

server name : [FR] Casual PVP / Balvorn's Game
server ip   : 46.251.241.64
query port : 19778 (pour faire les recherches de server dans Steam)
game port  : 19777

Apres avoir joué quelques centaines d'heures, j'ai réalisé que l'éxperience de Ark ne convenait pas a mon profil de joueur.
Le PVE ne suffisant pas a me donner le frisson du danger que peut me procurer le PVP.
Le PVP etant bien trop pollué de piliers et de tribu détruisant tout sans raison et sans difficulté.

Mes parties en PVE sont géniales, difficiles et dangereuses jusqu'à l'acquisition de l'argentavis.
A mon sens il rempli tous les roles, rend obsolete la plupart des dinosaures.

pour ces raisons, sur ce server :
Antiraid offline activé
Il n'y a pas de C4
On ne peut pas apprivoiser de volant
Les tribu sont limitées a 3 membres
XP, Loot, Tame, breeding ~x1
Mod Castles, Keeps, and Forts: Remastered // Mod ID: 1814953878

- Nous jouerons entre nous de manière courtoise et respectueuse.
- Nous ne laisserons pas de structures incoherentes polluer notre experience de jeu. (des piliers... ou autre cochonnerie anti jeu)
- Si un joueur sait qu'il ne reviendra pas, qu'il le dise sur le discord #cleanup
- Nous serons bon joueurs, et fair play, nous accepterons la defaite, nous ne harcelerons pas les plus faibles,
- De manière collective, nous permettrons a chacun de prendre plaisir a jouer et ne persecuterons pas de manière répétée et/ou successive les nouveaux arrivant, et les joueurs moins bons (dont je fait probablement partie :D)
- Si un joueur est géné par ses interactions PVP et qu'il estime que de manière répétée ces dernieres l'empechent de profiter de son experience, il peut le signaler sur le discord @Grablebish

Aucune sanction face a un comportement negatif ne sera prise immediatement, sans discution et avertissement s'il y'a lieu

Le server est sur whitelist, il suffit de se presenter sur le discord https://discord.gg/Tb3p62TF pour y avoir accès (votre steam id sera necessaire)

Je viens d'ouvrir le serveur, je le gere seul, un peu de delai pour repondre est possible.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...