Jump to content

Mise a jour genesis parti 1.


Dachmoustach44

Recommended Posts

Mise a jour genesis parti 1.

Bonjour a vous tous et merci de m avoir permis de rejoindre votre groupe. Ce post pour signaler une abération (sans jeux de mots) concernant cette mise à jour, sur un jeu que j ai payeur et passer des centaines d'heures, afin que tout soit que j ai à l'heure actuelle, et que par ce fait, 80 gigas de mis a jours a raison de 24 heure d absence sur mon serveur suite a ma connection qui ossille entre 1000 kb / s et 10 go, prévu pour une date non respecté, au 28 février, et du coup lancer al Insu des survivants une date surprise inférieure et donc pas prévue de faire face à ces problèmes. Par ce fait, je risque de perdre, la totalité des bb rex, bébé giga, avec des pour cent d'œuf pour obtenir mes doubles mutations, ceci par manque de parfums élément mis dans mes générateurs, afin de tenir une nuit.Et non 24 heures de plus. Je suis partis faire du métal à 2heure du matin le 26, et un message est apparu concernant une maintenance, 15 mn .... comme d hab, et du coup après être déconnecté croyant revenir 10 mn après, cela fait 24 heures que je m inquiète sur la santé de ma base des animaux qui pour moi ne tiendrons pas.Tout ça pour, un serveur Genesis ... qui par tous les messages et post que j ai pu lire, est un fiasco total, une carte avec des problèmes de biome, de volatile qui ne volent pas, d armure tech qui ne fonctionne pas pas pas ... a par le casque, zone de réapparition facile ou tu réapparait systématiquement mort, apparition dans des zones de gaz, un environnement totalement différent de l'arche, cette carte sur nous oblige à l'installateur, sans nous consulter, et tout ça pour moi personnel, ne jouera pas dessus et si je peux la désinstaller, je le ferais direct ... willcard, s il vous plais arrêtez ça maintenant, enlevez moi cette carte, 34 euro pour ça .... c est une honte. je vais perdre beaucoup, et tout ca pour un méga fiasco.24 heures de téléchargement 34 euros, et perte de 7 gigas, et une quarantaine de rex et autres nombreux animaux en expo dans ma base. Ca me dégoûte. S il vous plaît ... STOP. 

je précise je suis sur plateforme Xbox 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Dachmoustach44 said:

Mise a jour genesis parti 1.

Bonjour a vous tous et merci de m avoir permis de rejoindre votre groupe. Ce post pour signaler une abération (sans jeux de mots) concernant cette mise à jour, sur un jeu que j ai payeur et passer des centaines d'heures, afin d'obtenir tout se que j ai à l'heure actuelle, et que par ce fait, 80 gigas de mis a jours a raison de 24 heure d absence sur mon serveur suite a ma connection qui ossille entre 1000 kb / s et 10 go, prévu pour une date non respectable, au 28 février, et du coup lancer al Insu des survivant une date surprise inférieure et donc pas prévue de faire face à ces problèmes. Par ce fait, je risque de perdre, la totalité des bb rex, bébé giga, avec des pour cent d'œuf pour obtenir mes doubles mutations, ceci par manque de fragrances élément mis dans mes générateurs, afin de tenir une nuit. Et non 24 heures de plus. Je suis partis faire du métal à 2heure du matin le 26, et un message est apparu concernant une maintenance, 15 mn .... comme d hab, et du coup après être déconnecté croyant revenir 10 mn après, cela fait 24 heures que je m inquiète sur la santé de ma base des animaux qui pour moi ne tiendrons pas. Tout ça pour, un serveur Genesis ... qui par tous les messages et post que j ai pu lire, est un fiasco total, une carte avec des problèmes de biome, de volatile qui ne volent pas, d armure tech qui ne fonctionne pas pas ... a par le casque, zone de réapparition facile ou tu réapparait systématiquement mort, apparition dans des zones de gaz, un environnement totalement différent de ark, cette carte sur nous oblige à l'installateur, sans nous consulter, et tout ça pour moi personnel, ne jouera pas dessus et si je peux la désinstaller, je le ferais direct ... willcard, s il vous plais arrêtez ça maintenant, enlevez moi cette carte, 34 euro pour ça .... c est une honte.je vais perdre beaucoup, et tout ca pour un méga fiasco. 24 heures de téléchargement 34 euros, et perte de 7 gigas, et une quarantaine de rex et autres nombreux animaux en expo dans ma base. Ca me dégoûte. S il vous plaît ... STOP. 

je précise je suis sur plateforme Xbox 

Et beaucoup de personne dise que cette carte ne marche même pas c abusée 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...