Patch 257: Giant Bee, Daeodon, Liopleurodon, Kentrosaurus, Tek Cave & Ascension!

Jatheish

• Volunteer Moderator
30 minutes ago, Kyttin said:

So about that flyer nerf?  Are we going to get our balance back?

That implies it was balanced in the first place. Anyway, to answer your question they're still in the process of collecting data and if they will make more changes they will make a statement about it.

Bonjour,

je n'ai pas pour habitude de râler et je joue tranquillement dans mon coin ou avec les autres joueurs avec lesquels je partage du temps.

Parfois las des différents bugs, lags, plantage qui occasionnent la perte du stuff et ou des pets, mais ayant conscience que la perfection n'existe pas et qu'après tout les développeurs ne sont que des hommes...

Tout de même, j'ai eu l'immense joie ce matin après cette énième magnifique MAJ majeure, lors du rapatriement de mon personnage principal sur son serveur habituel de respawn sur l'ile de la lave au lieu du lit que j’avais précédemment sélectionné ?!?

Inutile de préciser que cette fois je revenais avec des BP mythiques et que malgrès tous mes efforts il m'a été impossible de retrouver mon cadavre !

Pourquoi ? :

- ma base la plus proche de l'ile de la lave est à 4mn en pet volant

- le point indiqué comme étant le lieu de mort n'a jamais eu aucune précision

- et pour couronner le tout, il y a eu une autre MAJ à la MAJ de la MAJ, donc redémarrage serveur !!!

Je me suis fait une raison, je ne retrouverai pas mon stuff collecté au prix de multiples efforts et de beaucoup de temps de farm, ni les BP qu'un autre joueur m'a aimablement prêté afin que je puisse fabriquer les objets correspondants, mais reconnaissez qu'à la longue, cela devient lassant !!

Surtout en fait, lorsque vous faites une MAJ, soyez un peu professionnel, faites les tests nécessaires avant de passer en production; franchement, 257.21 (3 ou 4 maj mineures) à peine 4h00 après avoir sorti la 257, ça fait baltringue, vous passez pour de sérieux rigolos, limite voir même pour des incompétents...

Ce jeu est très bon, c'est toute la gestion autour qui est déplorable !

Thanks devs,im so honored to have my idea of using the heads of the bosses to enter the tek cave added to the game and also thanks a TON for fixing the solo cave bug.The only bad side of the update is the liopleurodon 'cause i was hoping for one a little bigger and not a 30min tame.Besides that great update and keep up the good work:)

30 minutes ago, Cucharon said:

Still underground cheaters are allowed?

Nice work ¬¬

Have you found more holes in The Center!? If so the guy that deals with The Center was requesting people send them images of the holes and their location a while back. If you found places that haven't been fixed/new places I'd get in touch with him so he can fix em'!

Full controller support now as in ABSOLUTELY FULL FUNCTIONALITY not just part functionality.

Also just what is Ascension when it comes to ark and im loving the new volcano look because it actually looks like a volcano now an not just the argy taming run as i call it because im always running up it while shooting argies.