Jump to content

Création de serveur dédié français


Recommended Posts

Salut je vois que cette histoire de serveur pose problème à beaucoup de monde...
C est pour cette raison que moi et ma copine a vont décidé d investir dans une xbox one elite afin de s en servir de serveur dédié via sa connexion en fibre optique à environ 250mo/s
Je me permet donc de proposer aux personnes desirante de nous rejoindre.
Je limiterais volontairement le nombre de joueurs à 50 afin de garder une bonne stabilité du système
Les personne auront leurs accès garantis sur le serveur qui sera sur mot de passe via la whitelist
Je bloquerait pour ma part 10 joueurs pour moi et mes amis ce qui fera une possibilité d'accueil de 40 joueurs.
J ajouté que ce sera sur serveur pve avec les configurations normale par rapport aux serveurs officiels
En tant que modérateur et dans le but de vivre une expérience de jeu agréable je mettrais quelques restrictions tels que l interdiction de créer des constructions pour bloquer les mine, construire dans des zone de ressource tel que le volcan ce qui bloque la régénération de ressource... etc
Pour les personnes intéressées n hésitez pas à poser des questions, me contacter ou émettre des propositions.
Je demanderai toutefois une participation de 15e/joueur pour un accès illimité au jeu.
Il sera possible de faire une session de test pour les postulants afin d évaluer la qualité de jeu.
Je vous remercie et à bientôt ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...